
Ma maman et mon papa me disent souvent ces temps-ci que je ne dois pas oublier de manger et de m’amuser. Alors c’est entre deux bouchés de rouleaux impériaux au poulet que je me suis précipitée chez mes voisins pour jouer une partie de ‘’mini-floor-hockey’’.
En exécutant un arrêt spectaculaire, je me suis pris un vilain coup de bâton sur la main droite, ma main de prédilection bien sûr. Saviez-vous ça que c’était possible d’avoir une ecchymose sur la jointure?
Malgré tout, je continuerai à prendre les conseils parentaux car ils savent de quoi ils parlent et j’ai fait gagné mon équipe 4-3 grâce à mon arrêt!
Je prends donc quelques heures de repos pour mon doigt meurtri et me met en mode numérisation.
Je suis en feu!!!
BRAVO !
RépondreSupprimerMalade comme planche!! c'est vraiment comique! j'ai super hate de lire ta BD au complet!!! :D :D
RépondreSupprimerlàche pas ÉmiliO ^^
ha oui, c'est triste pour ton doigt. J'espère que tu pogneras pas la gangrène.
RépondreSupprimervoila
Moi aussi je vais avoir la gangrène, je viens de me faire attaquer sauvagement à la main droite par un chat, je pars au CLSC chercher des antibiotiques parce que des morsures de chat à 99% ça s'infecte, MAIS avant je prends le temps de savourer les planches de Émilie. Au CLSC je vais penser à ces planches et ça va me faire sourire. Go Émilie GO!
RépondreSupprimerJe me souviens, j'avions attrapé la gangrène au Vietnam en 68, pendant l'offensive du Têt...putain de guerre, on avait même pas le temps de manger de "barbapapa", on avait pas le choix que de bouffer des réglisses rouges...on avait aucune chance...Ha sinon pour ta gangrène, la solution est l'amputation. A bon entendeur...
RépondreSupprimerMerde pour la fin.